Les pêcheurs de Marne & Chantereine 77 : Vaires/Chelles
Les pêcheurs de Marne & Chantereine 77 : Vaires/Chelles

L'association

Bienvenue à tous les pêcheurs de la communauté de communes de Marne et Chantereine.

L'AAPPMA (Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique) des pêcheurs de Marne et Chantereine est née en 2015, de la fusion de 2 AAPPMAs voisines : la Goujonnette de Chelles et la Noquette de Vaires sur Marne. L'AAPPMA a ainsi le plaisir de vous faire partager un site sur lequel vous pourrez retrouver les informations relatives à l'association (manifestations, rempoissonnements, entretiens des berges, etc), acheter votre permis de pêche en ligne et retrouver l'actualité du club de compétition des pêcheurs de Marne et Chantereine.

En souhaitant à toutes et à tous une excellente année halieutique 2018.

Les pêcheurs de Marne et Chantereine.

Dernières mises à jour :

03/11/2021

AG Extraordinaire le 21/11/2021 à Chelles

Vote du regroupement avec l'AAPPMA L'Hameçon de Dampmart

infos importantes :

Le Restaurant  LA GOUJONNETTE est dépositaire du permis de pêche.

Disponible également au Chalet 5 quai Auguste Prévost 77500 Chelles ou en ligne sur www.cartedepeche.fr  ou au restaurant RALLY NAUTIQUE       47 Boulevard de la Marne

VAIRES SUR MARNE 77360